Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour commencer...

J'avais lancé un premier blog, il y a quelques temps, voulant exorciser une douleur beaucoup trop présente. Mais bon, honnêtement, ça ne me plaisait pas d'exhiber pareillement des choses qui me sont propres. J'avais donc rapidement signer son arrêt de mort.

Me voici donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Avec cette fois ci, une volonté de parler des choses qui me font *tilt* dans la vie que je mène. Des réflexions personnelles, en gros. Original, non? Je ne fais pas ça pour la postérité et la gloire, rangez vos sabres. J'aime tout simplement bien écrire et me poser des questions sur ce qui m'entoure... si vous tombez sur ce blog, n'hésitez pas à y donner votre avis (si vous en avez un). Après tout, c'est au contact des autres que nous progressons, n'est-ce pas?
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 19:54
Aïe, aïe, aïe.

Si je ne me connaissais pas et que je tombais sur mon blog, je me dirais "Ah tiens, encore un blog mort-né". Argh. Et pourtant, c'est vrai... ce genre de plateformes que les gens utilisent 1mois maximum et puis qui passent à autre chose.

C'était pas mon but à la base (en même temps qui serait assez bête pour décider que son but est de faire un blog mort-né, je vous le demande!!), j'aurais voulu en faire quelque chose de bien, d'intéressant et si possible, plus tard, de lu.

Bon, c'est foiré pour le moment. Mais... je ne déclare pas forfait, je suis de retour plus intensivement sur Internet, ces temps et je compte bien écrire plus régulièrement ici.

Cependant... nombreux sont ceux qui se rendent compte que leur blog est mort et qui viennent poster un message comme le mien avant de définitivement l'abandonner!

Allons, Mister, il est temps de te sortir de la masse :D
Partager cet article
Repost0

commentaires