Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour commencer...

J'avais lancé un premier blog, il y a quelques temps, voulant exorciser une douleur beaucoup trop présente. Mais bon, honnêtement, ça ne me plaisait pas d'exhiber pareillement des choses qui me sont propres. J'avais donc rapidement signer son arrêt de mort.

Me voici donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Avec cette fois ci, une volonté de parler des choses qui me font *tilt* dans la vie que je mène. Des réflexions personnelles, en gros. Original, non? Je ne fais pas ça pour la postérité et la gloire, rangez vos sabres. J'aime tout simplement bien écrire et me poser des questions sur ce qui m'entoure... si vous tombez sur ce blog, n'hésitez pas à y donner votre avis (si vous en avez un). Après tout, c'est au contact des autres que nous progressons, n'est-ce pas?
27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 18:15

Voilà une image qui aura eu le mérite de bien me faire rire. Merci à Mix et Remix pour ses dessins toujours hilarants!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour !Merci pour ce dessin qui est à la fois amusant et inquiétant !J'ai trouvé votre lien sur le blog de Julie Goudot.En voyant "Mister jack" je me suis demandé s'il s'agissait du même "Mister Jack" qui postait autrefois des commentaires sur le site "Rock' n Kelt" consacré à la musique celtique.Il y a quelques années, j'allais régulièrement voir ce site et écrire des commentaires à propos de cd.Ce site à déménagé et je n'ai jamais su retrouver sa trace.Vous pouvez peut-être m'aider ?Par contre, si vous n'êtes pas le même "Mister Jack" excusez-moi de vous avoir dérangé.Peut-être à bientôt !
Répondre